Covamen

A propos

Notre métreur-deviseur, notre directeur technique et d'exécution, nos gestionnaires de chantiers, nos préparateurs techniques et nos supports-chantiers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes. La société travaille avec les plus grandes entreprises de construction de Belgique ainsi que des sociétés de promotions immobilières.

Ces dernières années, la localisation des chantiers s’est également diversifiée sur le territoire belge et l’ampleur des chantiers pris en charge a également augmenté. Depuis 2011, nous pouvons vous accueillir dans nos nouveaux bureaux et atelier, Rue de Battice n°3 à Petit-Rechain.




Historique

En 1994, après ses études techniques et quelques expériences en entreprise, Roland Vandersanden embrasse la carrière de menuisier indépendant.

Au début, il s'installe dans les sous-sols de sa maison à Theux, il travaille seul et son activité principale consiste essentiellement dans le placement en sous-traitance de menuiserie générale.

En 1997, engagement du premier ouvrier, 1998, acquisition d'un entrepôt à Petit-Rechain et transformation en atelier moderne et complet.

Engagement de deux nouveaux ouvriers pour assurer son autonomie en fabrication.

En 1999, création de la SPRL COVAMEN avec son équipe de base de neufs ouvriers.

En 2003, le cap des 10 ouvriers/employés est dépassé.

En 2011, l'entreprise Covamen déménage Rue de Battice, où nos bureaux et notre atelier sont regroupés sur un seul et même site. Agrandissement de la zone de stockage et de production.

En 2014, modification du statut juridique, l'entreprise Covamen passe de société privée à responsabilité limitée (SPRL) à une société anonyme (SA).

En 2016, grâce à la fidélité continue de l'équipe de base, nous pouvons nous permettre d'oser et de prendre des chantiers de plus grande ampleur.

En 2018, obtention de la classe 4 et de l'agréation D5.

Partenaires